nicogé – Damien et Marie

23 11 2010
bonjour! 

nicogé par Dagobert

nicogé (par Dagobert)

après de long mois, et après la merveilleuse aventure du colporteur, j’ai remis en mouvement ma chaîne youtube.

parce que le colporteur est ailleurs, et parce que je ne voulais pas poster mes vidéos perso sous le nom de walz.

nouvelles vidéos, donc, aujourd’hui et à venir.

ici: Damien et Marie, de l’album « et les autres choses »en concert, au Lapin Blanc à Réding (57).

en attendant l’album à venir, où vous pourrez retrouver Maria, ahu, Dagobert (t’as vu Dago, j’ai ressorti ton magnifique dessin!), Tjark le colporteur, Quinquin… et sûrement Juju et Nico K. d’illegal. Bref, un album hilbesound, un vrai de vrai.

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

2 responses

24 11 2010
Vérobe

J’aime vraiment votre authenticité votre fraicheur, prévenez moi quand l’album sort je l’attend!!

30 11 2010
rythme2walz

sans soucis, on vous préviendra!!!

bien @ vous,
nicogé

PS: et vous pouvez aussi me retrouver ici:
http://rythme2walz.wordpress.com

Laisser un commentaire

