Louise Attaque!!!

24 04 2010

c’est génial Louise Attaque.

je me rappelle les avoir vu en concert, plusieurs fois et notamment sur la tournée qui a précédée et engendrer leur énorme et mérité succès. et bien ils étaient tout bonnement adorables, il faisait des dédicaces à la chaîne (vu le nombre de demandes!) mais toujours personnelles, avec des dessins magnifiques etc.

ils invitaient des gens au concert quand ils n’avaient pas eu de places, enfin vraiment, la classe.

allez, voici une chanson incroyable, en live: « est-ce que tu m’aimes encore? »

géniale, n’est-ce pas?

et les paroles sont juste magiques. « dis, est-ce que m’aimes encore, dis est-ce que tu mords, dis est-ce que tu m’embrasses aussi, sinon pourquoi tu mords? »  « nous, ça vaudrait la vie, oui, non ou encore »!!! je kiffe. voilà quoi.

quel chanteur oui, et quels musiciens.

allez, encore une pour la route.

allez, reviens, Louise, on t’attend!!!

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

Laisser un commentaire

