Vincent Delerm – La Vie ne vaut rien (Reprise d’Alain Souchon)

18 04 2010

j’ai été un grand admirateur de Vincent Delerm, période deux premiers album + le live.

après, moins, notamment à cause de cette phrase malheureuse « le vrai goût des vrais fruits dans une vraie épicerie ».

parce que, même si j’ai appris à la fac de Droit à me méfier des raisonnements a contrario, tout de même, ici, s’il se moque du « vrai goût des vrais fruits dans une vraie épicerie » c’est pour prôner quoi à la place?

il y a bien « acheter des OGM dans un supermarché pourri »… (oui c pour la rime, ça vaut ce que ça vaut).

bref.

passant de vidéo en vidéo ce soir sur Youtube 😉 , je suis tombé sur cette reprise d’Alain Souchon (une vidéo « France Inter »), et je l’ai regardée avec un peu d’appréhension.

et bien j’ai eu tort!!!

j’aime beaucoup sa version de cette si jolie chanson: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie »!

c’est tellement vrai!.

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

Laisser un commentaire

