Ammerschwihr vs. Patrick Binder (FN)

2 03 2010

ça fait plaisir…

bien joué le 68770

à tout vite,

tjark, 68ers dans l’âme

ps : par ailleurs je vous recommande fortement la lecture du programme de M. Binder, j’ai plus tant rigolé depuis quelque mois…

Publicités

Actions

Information

18 responses

2 03 2010
nico

Super le clip !!
Vive Ammerschwihr!

9 03 2010
alias norton 75

Parisien d’origine, mais heureux de voir des locaux dans le refus de la connerie frontiste. enfin des Hâââaaalssaciens normaux ???

3 03 2010
nicogé

sympa.

bravo à eux et merci tjark!

3 03 2010
Le colporteur

merci à Celia B. de m’avoir envoyé la vidéo… 😉
tjark, qui aime aussi rendre des trucs à césar

9 03 2010
alias norton 75

Parisien d’origine, heureux de voir que certains Alsaciens ne voient pas que la priorité à droite……………. merci pour votre région merveilleuse!!!!!

9 03 2010
NaiiS*

Vraiment, Bravo !

12 03 2010
Oliver

Toujours prêts à toutes les collaborations les alsaciens, aujourd’hui c’est devant les musulmans que vous baissez la culotte! Bande de consanguins du vignoble, tas de lopettes, je rigolerai quand il y aura une vraie zup avec de vrais rapeurs dans votre village de putes de province!
Allez vous faire enculer!

12 03 2010
Le colporteur

le FN (ou pas?) qui traite les alsaciens de collabo: on aura tout lu!

ne te fatigue pas, j’ai habité heureux au fin fond d’un quartier mulhousien soi-disant mal famé pendant des années, et tjark habite toujours Strasbourg.

nous sommes la preuve qu’on peut vivre tous ensemble et, tiens-toi bien, même avec des musulmans.
et on a plein d’amis mulsumans en plus!

et aussi des amis arabes qui ne sont pas mulsumans, et des amis musulmans qui ne sont pas arabes, mais bon, moi je dis ça hein…

par contre, c’est vrai qu’on est tous barbus dans le groupe… 😉

paix et amour

20 03 2010
schneider

je vous signale qu’à Sundhoffen le front national n’est pas affiché ,alors que les deux autres guignols y sont depuis lundi

20 03 2010
Le colporteur

merci pour ce signalement…
est-ce que cela signifie que M. Binder ne voit aucun intérêt à mettre une affiche à Sundhoffen parce qu’il est sûre de gagner ? ou n’a t il plus d’argent pour mettre des affiches ? ou se dit-il que c’est perdu d’avance ?

tjark

21 03 2010
Max

La même racaille comme en région Parisienne, ils préfèrent un minaret que le clocher d’une église. Pauvres jeunes sans cervelle. Je ne consommerais plus de vin blanc d’Ammerschwihr.

21 03 2010
Le colporteur

chacun est libre de dire ce qu’il veut, mais évitons les expression un peu insultante comme « sans cervelle ».

les minarets là-bas, à mon avis, ce n’est pas pour demain et il y a bien d’autres problèmes plus urgents en Alsace: insertion des jeunes, plans sociaux, problèmes industriels, environnementaux et nucléaires…

paix, amour etc.

bien @ toi,
nicogé

24 03 2010
Pauline

Hihi, j’adore cette petite rengaine sur le thème des minarets, c’est vachement rafraîchissant ! Il y en a combien en France d’abord, hein ?? Celui de la Grande Mosquée de Paris, je suis pourtant passée un paquet de fois à côté, je l’ai même pas vu, c’est dire.

Pour le reste, c’est vrai que c’est vraiment des cailleras à Ammerschwihr …. p’tits cons ! Elle est überlol celle-ci !!!

25 03 2010
Youri Papov

moi je viens de retzwiller, un siècle d’immigration pour venir travailler à l’usine Gilardoni (qui pourrait faire l’objet d’un article ici même), environ 45% de la population d’origine étrangère… + de 50% pour la liste socialiste/EE au second tour (même pas 5% pour le FN), et je peux vous assurer que dans ma classe y’avait pas que des premiers de la classe… et ben on étaient juste heureux!!!!

…. « sur une ritournelle connue »… a bas a bas le Front National, et F comme fasciste et N comme Nazi…

19 08 2010
Chantal

Quelle pauvreté intellectuelle que cette vidéo et les commentaires. M.Binder est une personnalité politique (le plus jeune en Alsace) la plus connue en Alsace. Depuis des années il s’implante de plus en plus, la preuve en est par ses nombreuses actions comme le lancement d’un mouvement pour la jeunesse alsacienne: le Rassemblement de la Jeunesse Alsacienne…. à voir sur son site http://www.fn-alsace.com, son action à Mulhouse sur http://www.patrickbinder.com et bientôt d’autres sites….. Je vous rassure les jeunes d’Ammerschwihr représente une petite minorité en Alsace…. la majorité des jeunes soutiennent BINDER….comme moi…

27 09 2010
Le colporteur

bonjour,

désolé, mais c’est totalement faux.
pensez ce que vous voulez de la vidéo, du commentaire et de ce blog, mais la majorité de jeunes d’Alsace et d’ailleurs rejettent les idées du FN. et heureusement.
bien @ vous,
nicogé

8 11 2010
Jose

Bien sur vous etes content avec cette video… n empeche que qui vens foutre la m. en fin des soirees à Ammerschwir il y a 2 ans, cette annee a celle du Pinot Noir à Rodern… bos amis Magrehbins, qui ne boivent pas d alcool, mangent pas nos Flamakuecha et rigolent de notre musique… ils viennent juste pour taper a cinq sur les jeunes qui sont fracas… nous quand cela nous est arrive on a compris… continuer a soutenir les racailles… moi et mon pote on sait qui on va voter desormais.

10 11 2010
Le colporteur

eh ben…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :