Google wave (et 20 invitations pour vous)

5 02 2010

La vague google ?

Logo Google Wave

Il s’agit d’un nouveau (fin 2009) service du monstre Google. Pour reprendre les terme humble de Google : « nous nous sommes demandé à quoi ressemblerai l’email s’il avait été inventé aujourd’hui et non il y a 40 ans… » . Interessante approche.  Résultat (toujours d’après Google) : « Google Wave est ce que sera l’email demain »… ils ont l’air sûre d’eux en plus.

Je vous évite la présentation officiel du service par Google (qui dure tout de même 1h20… vous la trouverez ici pour les plus motivés…). Par contre, je vous propose une sympathique animation qui explique plutôt bien la chose….

Et pourquoi le créateur de cette vidéo demande une invitation à la fin de ce clip ?

Parce que ce service est encore en beta test. Comme 90% des produits Google me direz-vous, mais cette fois béta test un peu select tout de même. Si vous vous inscrivez sur le site, vous devrez encore attendre 1 an et demi…. Il y a 2 mois encore, des invitations Wave se vendaient sur eBay (oui Google maîtrise bien le jeu du Buzz)…

Perso, je me sers de Wave depuis 3 mois presque quotidiennement pour le boulot… et je trouve que c’est bien fichu… un genre de mélange entre mail, msn (voire twitter et facebook). Et Google promet de nombreuses améliorations pour justement y intégrer les réseaux sociaux, du travail collaboratif plus poussé etc.

Donc, si cela vous tente… laissez un commentaire, on vous envoie une invitation.

bon wave,

à bientôt,

tjark

Actions

Information

17 responses

5 02 2010
nicogé

ça a l’air sympa!!!

c amusant, le logo en forme de w, pour google…

wave, bien sûr.

6 02 2010
Bernard

bonjour,

J’aimerais bien pouvoir me servir de wave pour bâtir projet d’hospitalisation a domicile et faire fonctionner. Travail collaboratif et echange instantané.
Une invitation m’interesserait
Merci par avance
Cordialement

6 02 2010
Le colporteur

c’est envoyé bernard ! bonne chance dans ton projet.
tjark

6 02 2010
Aya

Bonjour,
j’essaye de trouver un lien ou trouver des invitations pour tester google wave en vain 😦 est ce qu’il vous en resterais par hasard? ce serait tellement chouette! merci d’avance quoi qu’il en soit 😉

7 02 2010
Le colporteur

Ayais Aya, c’est envoyé !

9 02 2010
steph

salut,
je serai ravi de pouvoir tester google wave, depuis le temps que j’en entends parler.
S’il reste une invit, je suis preneur.
Merci et @+

10 02 2010
Max

Idem
@+

10 02 2010
Max

mais vraiment ^_^

10 02 2010
Le colporteur

Max et Steph c’est envoyé !
à bientôt ici

10 02 2010
Max

Ups ^_^ rien reçus Sorry

10 02 2010
Max

5you je confirme dès réception

10 02 2010
Le colporteur

@max : il faut être patient… ca peut mettre 24h comme une semaine pour qu’ils t’inscrivent… tu recevras un mail quand c’est en place.

10 02 2010
Max

Ups ^_^ m’man m’avait déjà dit que je suis trop pressé

11 02 2010
Max

5 you je l’ai eu

14 02 2010
jean

merci beaucoup dem’enovyer une invitation à Google Wave.

bravo pour un blog très eclectique.

14 02 2010
Le colporteur

jean c’est envoyé.
merci à toi de nous lire !

18 05 2010
Allison

Bonsoir,
Vous reste-t-il des invitations ? Je serais intéressée. D’avance, merci !

Laisser un commentaire

