Pierre Larrouturou quitte le PS pour Europe Ecologie.

24 01 2010

Pierre Larrouturou

Pierre Larrouturou

photo Ouest-France (si, si).

et voilà: l’information est connue maintenant: l’économiste Pierre Larrouturou quitte le PS.

pourquoi le monsieur m’est-il sympathique?

par ce que sa théorie a lui, c’est la semaine des 32 heures. allez voir, c’est une théorie très bien ficelée.

d’accord ou pas sur la mise en œuvre, l’idée est pour moi la bonne: la partage des richesses, du travail, etc.

et bien ce monsieur donc, quitte le PS.

au pas pour l’UMP, un poste au ministère des expulsions ne lui dit rien.

non il part pour Europe Ecologie.

je suis assez dubitatif sur son choix, je ne le cache pas. il semble quitter un parti de centre-gauche pour un parti centriste qui ne risque pas d’appliquer ses idées à première vue, tant son leader de fait, Daniel Cohn-Bendit, a déjà clamé partout son amour pour la droite le capitalisme (et c’est son droit le plus strict, évidemment!). après tout, Monsieur Larrouturou n’est pas un anticapitaliste révolutionnaire non plus…

enfin, c’est une triste nouvelle pour le PS; et on espère qu’il ne sera pas trop déçu…

dirigeants du PS, je n’aurais qu’un seul mot (amical): réveillez-vous!!!

je me répète: il y a déjà une droite dans ce pays, avec ses idées, qu’elle a le droit de défendre, mais ce dont on a besoin, c’est de la GAUCHE!!!

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

One response

3 08 2010
pauldenice

Bonjour,

Je cherche à joindre Pierre Larrouturou pour partager avec lui une étude que j’ai poursuivie sur la déterioration de l’emploi en Europe et plus généralement dans un grand nombre de pays, détérioration liée entre autre àl’automatisation croissante des processus industriels et de distribution et même de plus en plus des activités dans les emplois de bureau…

Pierre Larrouturou a-t-il un blog où pouvoir le contacter.

Merci

Paul

Laisser un commentaire

