Grippe A (H1N1): vacciner les femmes enceinte pour portéger le bébé???

26 11 2009

Grippe A (H1N1): une femme enceinte perd son bébé après s’être fait vacciner

(la suite sur 20minutes.fr)

Vaccin contre la grippe A (H1N1).

et voilà.

comme on aimerait parfois avoir eu tort.

bien sûr aucun lien entre la vaccination et la mort du bébé n’est encore prouvé!

pourtant, de nombreux professionnels de santé, comme la sage-femme a uqi j’ai parlé dernièrement (car je me renseigne avant) pensent qu’il ne fait pas vacciner les femmes enceintes du tout.

pourtant, de nombreuses personnes se sont élevées contre cette vaccination massive mal préparée qui défie toute logique.

faîtes attention à vous, le monde devient complètement fou.

bien @ vous,

nicogé

PS: merci à Claire pour l’info, difficile à trouver, même sur le site de 20 minutes…

Actions

Information

2 responses

26 11 2009
Pauline

Ah ben je l’avais lue sur … Doctissimo … Bon, on a les sources d’info qu’on peut, hein.

En tous cas, ça m’a rendue bien triste pour cette maman. J’espère qu’elle connaitra la vérité et qu’elle se relèvera de ce malheur … si c’est seulement possible.

1 12 2009
Le colporteur

oui, moi c’est ça qui me fait peur.

Laisser un commentaire

