la campagne pro-vaccin a commencé!!!

12 11 2009
la grippe h1n1 expliquée simplement

simple, claire et efficace!

trouvé ici.

 

comment, des sarcasmes?

mais non!!!

le gouvernement ne fait pas cette porpagande campagne pour enrichir ses amis dans les labos: PAS DU TOUT!!!

il est idiot cet argument: cette campagne ne va RIEN apporter aux labos!

puisqu’ils l’ont déjà, l’argent des 94 millions des doses de vaccins  DEJA achetées!!!!

 

 

blague à part, je suis complètement choqué par le manque d’objectivité des grands médias français, et en tout cas des grandes radios nationales.

le web fourmillent d’avis, de blogs, de forums, de site internet où on peut lire tout et son contraire, et tant mieux!!!

à la radio?

mardi, radio privée: le docteur untel vient vous dire qu’il faut absolument se faire vacciner, tout en expliquant que même pas 10% des soignants de son « ancien » (allez comprendre, même à 80 ans, toujours pas de retraite pour ces gens-là) service n’ont souhaité le faire.

aujourd’hui, radio publique: un autre docteur tout aussi imminent vient expliquer pourquoi si tu ne te vaccines pas, tu iras pourrir en enfer (je résume). avec interview des gens qui viennet se faire vacciner et OH SURPRISE!!! ils sont POUR la vaccination!!! ça alors!!!!

à peine a-t-on droit à un appel d’auditeur qui ne croit pas à la supercherie, tout de suite contre-dit par « l’expert »!!!

et « l’expert » anti-vaccin, et ça ne manque pas, il vient quand? à une du mat’? ou pas?

c’est triste, ce pays, ce n’est vraiment qu’une vague démocratie.

j’en parlais à mon médecin qui m’a dit:

« le vaccin, ça n’a jamais fait de bien aux gens ».

et quand on parlait du traitement (sic)médiatique, je disais que j’essayais de garder un avis objectif quant à la collusion entre le pouvoir et les médias, même si j’avais parfois l’impression que les questions étaient gentiment arrangées avant du style surréaliste: « franchement, un vaccination obligatoire ça n’aurait pas été mieux??? ».

j’expliquais que j’essayais d’avoir des pensées mesurées sur ce sujet et elle m’a dit: « il ne faut pas. »

bien @vous,

nicogé

Actions

Information

One response

13 11 2009
Perrette

Elle m’a l’air bien ta toubib !!

Laisser un commentaire

