Clearstream

14 10 2009

faisons le point.

en ce moment, on nous parle beaucoup de lui (comme toujours).

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

trouvé ici.

il n’aurait pas un fils qui prendrait la tête d’un vague organisme à La Défense? et qui serait encore en deuxième année de Droit à 23 ans? (personnellement, j’ai eu ma Maîtrise de Droit à 21 ans (à Strasbourg), je laisse mon « phone » au cas où : c’est le 06 8……… mais, non, je plaisante).

bref.

on parle de lui, là-haut donc, mais aussi de lui.

Dominique de Villepin

Dominique de Villepin

trouvé ici.

mais plus du tout de ça.

Clearstream

Clearstream

trouvé ici.

et quant à lui…

Dennis Robert

l'excellent Dennis Robert

trouvé ici.

dormez braves gens!

demain, vous pouvez être sûr qu’on se foutra toujours de votre gueule!

pardon, je deviens grossier…

bien @ vous,

nicogé le colporteur

Actions

Information

Laisser un commentaire

