L’ososphère

27 09 2009

Réveil difficile après 2 nuits très folles aux ososphères (Strasbourg). D’excellentes découvertes, de sublimes redécouvertes, des choses incompréhensibles, etc…

Je citerais : Elvis Perkins In Dearland (dont j’ai acheté l’album en rentrant à 6h du mat…), DJ Krush, The Orb, Beat Torrent, Digitalism, Scratch perverts, DJ Kentaro, Tambours du Bronx… et pleins d’autres. Aussi d’excellentes animations / oeuvres d’arts numériques et pleins de choses à voir.

ça fait plaisir de voir tous ces de gens beaux et heureux faire la fête.

Le colporteur vous proposera très prochainement quelques vidéos des concerts ici même.

numériquement votre,

tjark

ososphere

Actions

Information

8 responses

27 09 2009
mika

c’était de la bombe ce festival ! t’aurais de marquer que t’y allais… je t’aurais invité à boire une bière.
vivement les vidéos 🙂 t’as filmé quoi ?

27 09 2009
sabi

Excellent en effet!!! mais pourquoi ne parles tu pas du, à mon goût, meilleur concert du week-end ????
SEXY SUSHI
J’adore trop trop trop trop B>
bravo pour ce blog monsieur colporteur
sab

28 09 2009
Le colporteur

@mika : ben en fait j’ai filmé pleins de concerts… faut que je fasse un tri et et que je revoit un peu le son (parceque c’était tout de même un peu fort pour pas que ca sature sur les vidéos…)… pour la bière on rattrape ça quand tu veux 🙂

@sab : ahhh sexy sushi… un peu sushi et très sexy… c’était un sacré show je te l’accorde… après musicalement ça se discute, ou pas.
mais j’ai aussi fimé un peu du concert mais j’hésite à la mettre cette vidéo… nous avons peut être des lecteurs qui ont – de 18 ans… 😉

29 09 2009
Voluume

Sur Voluume.net petit Report de prevu, en attendant Teaser et Photos de l’Ososphere09! C’etait de la Tuerie! Tu avais quoi comme matos ?

29 09 2009
Le colporteur

Salut et Bravo pour http://voluume.net !!!
alors pour l’ososphère on a filmé avec une douzaine de caméra HD, on a enregistré en direct les prestations des VJ sur disque dur, on à pris le son de la scène en sorti de table de mixage, et on a ajouté 4 micros stereo dans la salle pour prendre le public…
….
euh non malheureusement rien de tout ca… en fait j’ai juste filmé avec mon iphone… je sais c’est tout sauf pro, but that’s the colporteurs touch ! … et le résultats est pas si mauvais que ça.
à très bientôt ici ou sur voluume.net.
tjark le colporteur

29 09 2009
Le colporteur

cool!

c noter, merci pour l’info.

2 10 2009
Voluume

Ok! C’est vrai que tout ce matos nous aurait bien aidé 😉 Je dois finir mon Report, je pense que ce sera pour la semaine prochaine ! En tout cas vous êtes la bienvenu sur http://Voluume.net ;)See you soon

3 10 2009
Le colporteur

merci pour le lien: très sympa!

@+
nicogé

Laisser un commentaire

