grand ou petit, Paris sera toujours Paris, et moi et moi et moi.

27 09 2009
petit rappel: le « Grand Paris ».
carte du Grand Paris
carte du Grand Paris (ou pas!!!) 🙂

c’est par ici,

projet pour le GRand PAris, Jean Nouvel etc
projet pour le Grand Paris, Jean Nouvel etc

par ici,

projet Grand Paris, de Norman Foster
projet Grand Paris, de Norman Foster

par ,

projet Grand Paris de Roland Castro
projet Grand Paris, de Roland Castro

et enfin: par .

je repensais à ça, et puis à d’autres choses.

et je me disais que l’accouchement de ma femme dans un PETIT hôpital, même rattaché déjà à un plus grand ensemble, s’était déroulé dans de bien meilleures conditions.

pourquoi ces grands ensembles à tout prix toujours plus grands?

pourquoi tuer les campagens les petites écolesn les petites postes, les petits hopitaux?

pourquoi éloigner les gens les uns des autres, rajouter des transport et du carbone?

l’idéologie a montré ses limites depuis bien longtemps:

STOP!!!

quant à ces grands projets de grand Paris, j’en ai déjà dit ce que j’en pensais: c’est beaucoup de vide, emballé dans un papier moche.

vive la vie, restons humains!

bien @ vous,

nicogé le colporteur

Actions

Information

One response

30 09 2009
ouestcharlie

vivement l’Humanité…

Laisser un commentaire

