en direct du jardin: la tomate « summer cider apricot » et autres tomates biscornues

24 07 2009

voilà, hier, je vous mettais en ligne la photo de la première tomate « summer cider apricot » de notre jardin, et je vous promettais des nouvelles.

voici des nouvelles: tout d’abord, quelques photos de la deuxième summer cider apricot.

résultat des courses: elle est délicieuse!!!

une des meilleures tomates que je n’ai jamais mangée(s), avec la tomate Anna Russian et la coeur de boeuf… (liste non exhausitve)

tomate "coeur de boeuf albenga"

tomate "coeur de boeuf albenga"

tomate "Anna Rusian"

tomate "Anna Rusian"

il faut savoir que je n’ai jamais aimé les tomates de supermarché déjà enfant, ,et celle du jardin plant-plant à peine plus:

et bien j’avais raison!

et ça, ce n’est qu’une partie de la récolte du jour…

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

2 responses

27 07 2009
Marie Ledoux

Magnifiques couleurs ! Ce qui est chouette avec les tomates biscornues, c’est qu’elles ont des noms très appétissants. Et les lettres derrière, c’est pour leur apprendre à lire ?

27 07 2009
Le colporteur

non, c’est pour faire « aware sur l’éducation des enfants », j’avoue… :_o(

Laisser un commentaire

