en direct de chez ouam, et de mon jardin: ma journée…

1 07 2009

aujourd’hui, j’ai fait ça.

l'aspirateur

l'aspirateur

et puis ça.

de quoi nettoyer.

de quoi nettoyer: produits écologiques, évidemment!

j’ai aussi rangé avant, ramassé des jouets, un peu, beaucoup.

mais j’ai aussi joué avec mes enfants.

Lisa

Lisa

Eliot

Eliot

j’ai aussi joué de mon nouveau ukulélé, histoire de peaufiné les prochaines chansons du colporteur, à moins que ce ne soit celle du prochain nicogé.

mon nouveau ukulélé

mon nouveau ukulélé

pendant que je finissais le ménage et après m’avoir aidé, mon amoureuse, toute enceinte qu’elle est, et allez faire un peu de cueillette dans le jardin.

courgettes

courgettes

magnifiques.

mes enfants jouaient, donc, et à un moment, ils ont regardé et écouté ça.

les fabulettes d'Anne Sylvestre.

les fabulettes d'Anne Sylvestre.

un must.

des chansons pour enfants intelligentes et sublimes, de quoi rendre plus intelligents, plus sensibles, ou en tout de cas ça rend le monde plus beau.

il faut absolument que j’achète les partitions.

ah, aussi, ils ont lu ça.

la famille Barbapapa!

la famille Barbapapa!

bon, d’accord, ce n’est pas Claude Ponti, Byron Barton, Anthony Browne ou Mario Ramos, mais moi je dis que ça le fait. et mes enfants aussi.

c’est écolo et mignon (pour les enfants ça passe, contrairement à Home et sans les sponsors).

enfin bref: la vie est belle!

bien @ vous,

nicogé

Actions

Information

4 responses

2 07 2009
gissoun

ah ça donne envie d’être en haute saône (et ce n’est aucunement ironique)

2 07 2009
Pauline

Je plussoie …

2 07 2009
Marie Gallezot Ledoux

Trop chou ta vie de super-papa-poule… D’ailleurs tant de bonheur c’est louche en ces temps de crise… quelqu’un devrait peut-être te dénoncer ?..
A part ça mon bébé écoute la même musique, je lui chante souvent des chansons d’Anne Sylvestre. Mais la Barbapapa, c’est trop sucré ça donne des carries…et ça fait grossir. Sauf quand on mange 5 fruits et légumes par jour… (donc fo pas trop s’inquiéter).
Et c’est le début des grandes vacances. Pense aux « cahiers de vacances » pour petits bouts de choux qui préparent leur entrée en mat sup. ou pas…

3 07 2009
Le colporteur

🙂 🙂 🙂 !!!

je n’ai rien a ajouté, Marie (ce qui en soi est déjà une sorte d’exploit)!

nicogé

Laisser un commentaire

