l’été sous la pluie (concert etc.)

22 06 2009
le colporteur sous la pluie

le colporteur sous la pluie

le colporteur sous la pluie (2)

le colporteur sous la pluie (2)

le colporteur sous la pluie (3)

le colporteur sous la pluie (3)

photos Aurélie Dohet

et oui: le premier concert annulé pour cause de pluie de ma carrière!

le tout premier (avec les Lazy-Bones!!! que tous je salue ici (je ne peux pas citer tout le monde, ça ferait trop!)), avait été annulé aussi, un 21 juin, mais on avait fini dans le garage de Régis, le batteur… bref.

trop de pluie, les plombs ont sauté, et le temps de tout remettre en ordre…

concert annulé donc.

on remercie Aurélie, Justine, Pierrot le clandestin, Poulet le hilbsoundien et Amélie, Noémie, Eliot, Lisa et Wendy (bien au chaud!) pour leur courage, et aussi tous les autres qui étaient là.

deux chansons électrifiées, donc (l’automne, chanson pour mon chef), et puis le début de Giana… et puis le reste en total acoustique! ça fait plaisir.

mais c’est seulement, quelques boniments: la pluie, le vent, et le mauvais temps, et le mauvais temps, simplement…

bien à vous,

nicogé

à venir: des nouvelles de mon jardin (oui parce que j’ai eu des plaintes, mais bon, que voulez-vous, on étais pas mal occupé par des occupations annexes type enregistrements, concerts etc. hihi)

Actions

Information

One response

2 02 2010
Aurélie

C’est Aurélie Dohet, pas Adeline !!

Laisser un commentaire

