comment réduire ma consommation de carbone quand j’emmène mes enfants à l’école?

5 06 2009

une solution:

la remorque à vélo

la remorque à vélo et mes enfants: ils sont beaux.

ma femme: belle, enceinte, et motivée!

ma femme: belle, enceinte, et motivée!

et voilà un moyen simple, efficace et à la portée de tous pour réduire considérablement son impact carbone!

c’est bon pour la Nature, les enfants sont tout heureux et c’est un excellent sport: que demander de plus?

spécial dédicace à Fanny et Olivier de Radioblagon qui nous ont gentiment donné leur remorque à vélo.

concernant la solution pour la venue du troisième enfant, et vu notre pitoyable budget, on vous tient au courant.

bien à vous,

nicogé

PS: c’est vraiment à la portée de toutes et tous, d’ailleurs, ma femme a déjà fait des émules par chez nous!

Actions

Information

3 responses

6 06 2009
Eric bloggeur citoyen

Ils sont trop mimi …

Nous aussi nous réduit notre empreinte carbone nous y allons à pieds …

@ +

Amigos & Bésitos

10 06 2009
Le colporteur

on ne laissera pas l’UMP, repeupler la France!

6 06 2009
Le colporteur

très bien, les pieds, imbattables niveau carbone!

@+
nicogé

Laisser un commentaire

