comment économiser (peut-être) de l’argent sur vos cartouches d’encre

14 04 2009
ah, le prix de l'imprimante est attractif, mais l'encre...

ah, le prix de l'imprimante est attractif, mais l'encre...

que vous soyez de Vesoul, Haute-Saône (Franche-Comté 70), de Mulhouse (Haut-Rhin 68), de Strasbourg, Bas-Rhin(67) (Alsace, en haut sur la carte!), de Poitiers (Vienne, 86, Poitou-Charentes) ou d’ailleurs, ça peut vous intéresser.

ça à l’air dingue comme ça, mais j’ai regardé la date: pas un truc du premier avril, pas non plus un hoax sauf erreur…

bon à savoir donc.

ce phénomène je le vis tous les jours au boulot (enfin je n’imprime pas tous les jours…) : l’imprimante dit « plus d’encre », alors que les pages ressortent parfaitement imprimées: du coup, une fois j’ai replacé la cartouche, après je « forçais » pacifiquement (en cliquant sur « continuer « , étiendre, réessayé jusqu’à ce que ça parte etc.) et même depuis quelques jours je n’ai plus de message du tout…

parce que même si ce n’est pas moi qui paie les cartouches, c’est moi qui gère le budget et on n’aime pas jeter l’argent par les fenêtres!

est-ce le mêm type de phénomène? ou pas?

bref lisez ceci si ça vous dit:

« Plus d’encre » ? Votre imprimante vous ment, voici pourquoi
Par Farhad Manjoo

(voir aussi les commentaires…)

Actions

Information

Laisser un commentaire

