En direct du bunker n°5

2 04 2009

Matinée très calme ici… ahh c’est peut-être parceque j’ai dormis… non en vrai c’est tout sauf calme… mais ça fait partie du jeu.

Soirée en ville hier, de nombreuses patrouilles de police un peu partout, des barrières en prévision des zone rouge et zone orange, prêtes à être mis en place… un certain sentiment que l’état de siège approche.

Omniprésent ? Grand ? Nécessaire ? Sécurisant ? Fou ? en tout cas le dispositif « sécuritaire » est super impressionnant… et fait peur.

Aussi j’ai rajouté sur votre gauche le Twitter des DNA (merci marie)… du très intéressant à l’inintéressant, je vous laisse lire minute par minutes l’actualité du bunker vue par ce journal. Désolé pour la lisibilité… on tentera de faire mieux dès que j’ai le temps…

(Pour ceux qui connaissent pas twitter c’est un genre de facebook (ou successeur de facebook) sans les conneries de facebook, donc assez prometteur.)

à tout à l’heure,

tjark

Publicités

Actions

Information

One response

30 05 2015
soldat de métier

Pourriez-vous démolir un bunker à coups de canon ?

L’expérience a montré qu’il n’était pas si facile de détruire des casemates et des abris bétonnés à coups de canon. Ce petit jeu de balistique va vous permettre de trouver les meilleures méthodes pour y parvenir. Dans ce jeu flash, pas de commandes com…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :