Bertrand Burgalat contre les pirates

15 03 2009

Bertrand Burgalat : pourquoi je soutiens la loi Hadopi

La loi Hadopi est-elle simplement un cadeau fait aux majors du disque ? Bertrand Burgalat, musicien, producteur et patron du petit label Tricatel, explique à Eco89 pourquoi il est, lui aussi, favorable au texte. Tout en défendant un meilleur accès à la musique sur le Web, il dénonce la « logique de gloutonnerie » des pirates. La suite sur Eco89
puisqu’ici nous sommes pour le pluralisme!
je propose, quant à moi, une idée révolutionnaire: les CD moins chers!!!
combien un prolo (exemple: moi, si vous voyez ma collection de CD et DVD…) doit-il donner de l’argent pour un millionnaire (exemple: Johnny, etc) un millionnaire (entourage divers) et un millionnaire (patrons divers)?
(qui a dit békés, profitation?)
je m’interroge.
et n’oubliez pas: Dieu pardonne, pas le prolétariat.
bref, achetons des disques.
mon dernier choix: les 2 whitest boy alive!!!
je les attends avec impatience (commande… internet!)
PS: achetez mon disque, et bientôt, notre disque!
Actions

Information

Laisser un commentaire

