en direct du jardin: mes tomates biscornues

23 07 2009

voilà quelques nouvelles de « mes tomates biscornues » pour reprendre l’expression que j’aime bien de mon amie Marie (j’espère qu’elle me pardonnera cet emprunt).

voilà, l’écologie, la vraie, c’est simple comme bonjour.

sans pesticides, ni engrais chimiques (pour ainsi dire pas d’engrais du tout), et pas de transports.

c’est beau, c’est bon, et la biodiversité, c’est important pour la planète.

bien @ vous,

nicogé, jardinier libertaire et pacifiste





quand Paul McCartney a rejoint Neil Young sur scène à Hyde Park

23 07 2009

ceux qui ont eu la chance de voir Neil Young sur scène lors de ces dernières dates françaises, comme se fut le cas de the gissoun de le colporteur et moi-même, il y a déjà un an à la Foire aux Vins de Colmar, savent le moment incroyable qui de ses concerts représente.

mais à Hyde Park le 28 juin, Paul McCartney a rejoint Neil Young, ce dernier terminant ses concerts par une incroyable reprise de « A Day In The Life », la chanson du siècle (…dernier).

wahou! deux des plus grands génies (au moins « pop ») vivant chantant ensemble, même sur une vidéo prise du public, c’est un truc démentiel.

mais bon, franchement, à Colmar, c’était bien aussi.

bien @ vous,

nicogé